22 mai 2012

Graffiti au skatepark de Rouen

C'est autour du skatepark que l'on trouve le plus de graffiti à Rouen. Cet endroit situé sur la rive gauche n'est pas très connu du public (à l'exception des skateurs). J'y passe régulièrement depuis deux à trois ans pour voir les nouveaux graffiti car ils se renouvellent vite et c'est toujours un plaisir de les découvrir. En voici quelques-uns parmi les meilleurs...

Auteur : collectif

Auteur inconnu

Auteur : Yoco

Auteur : LKSIR

Auteur : Yoco

Auteur : collectif

Auteur : Eruko (détail)

Auteur inconnu

Suite de l'article : Cliquer ici

 

1 commentaire:

Nicole T a dit…

Je suis toujours admirative de ces graffs ! J'allais te dire ceux que je préfère, mais à bien y regarder, je les aime tous !
Je reviens d'Espagne, mais j'en ai vu très peu,je n'ai pas dû passer dans les bons quartiers pour ça !dommage !